Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Claudia Shanks

Claudia Shanks

"Tous les maris sont laids", disait Montesquieu?

Et le vôtre, Mesdames? Un petit relooking s'impose ou est-ce le bonheur total? EN SAVOIR PLUS >>>




Galaad: non, bien évidemment, je ne tomberai pas dans le piège de cet amalgame stupide. L'expression "Bonheur total" est une "façon de parler" au niveau de ma question, mais heureusement le bonheur trouve sa signification profonde dans un paramètre moins superficiel que la beauté. Et l'on peut tout à fait être heureux avec quelqu'un de laid, je n'y vois aucune objection.
@Jean Claude p: c'est l'évidence même, mais ce n'était pas l'objet de la question! Sourire.
@Galaad: partageons donc cette teinture, puisque toi aussi tu mérites quelques mèches blondes pour avoir mal interprété ma question. Sans rancune quand même. Sourire
@Nafazawi: absolument, c'est en tout cas ce que laisse entendre l'affirmation de Montesquieu.
Ote-moi d'un doute.
Le bonheur total, c'est lorsque le mari est beau, c'est ça?
Arrête les teintures blondes.
faut savoir, soit vous leur faites tellement à bouffer qu'ils deviennent bouffis, soit vous les laisser crever : dans les deux cas ils deviennnent vilains.
Le bonheur est ailleurs, dans le pognon peut être?
et bien moi je pense que c'est a cause des femmes qu'on devient laids!
Heureusement qu'il n'a jamais figuré au hit parade des tops-models.
il commence à avoir du bide mais je prefere qu'il reste comme ça, les filles ne sont pas faciles

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • honneur attestant . Qu?elles resident ou non en France, les personnes affiliees a la Securite sociale dans un autre Etat europeen (EEE ou Suisse) sont exemptees de la CSG et de la CRDS sur leurs revenus du capital. Pour les produits de placement, elles doivent toutefo
  • Fleurs devants de tombe Livraison de fleurs en 4h a La Tombe et aux environs, par les artisans fleuristes 123fleurs de proximite. Vos fleurs livrees a domicile par un fleuriste proche du lieu de livraison : 7j/7 et jours feries !. Livraison fleurs de deuil ➽ D
  • Alcool et glycémie La consommation d?alcool n?est pas interdite au patient diabetique. En revanche, l?exces d?alcool ou la consommation excessive d?alcool est tres nefaste. Le Dr James El Farkh met en garde le patient diabetique concernant la consommation d?alcool. INF
  • Trop maigre . Chaque annee dans L'amour est dans le pre sur M6, les telespectateurs ne peuvent s'empecher de douter de la sincerite de certains pretendants. Alors qu'on se souvient, l'an passe, du memorable Laurent, pretendant de Celine, qui avait fait debat, ou
  •  
  • Les femmes de l'Inde sont les plus belle au monde? il y'a des femmes tres belles partout EN SAVOIR
  •  
  • C 'est surtout celui à qui on la fait qui a des sensations et non celui qui donne. La fellation fait partie de l 'amour! Aimez-vous pratiquer une fellation? Quelle sensations cela vous procurent?
  • un psychologue ou un travailleur en construction?Ce sont deux domaines qui m'intéressent et j'ai de la difficulté à choisir. Sois je vais à l'université pour étudier en psychologie ou bien je lâche mes cours pour aller en construction (j'aime beauco Mesdames, avec quoi préfèreriez-vous sortir?
  • Pourquoi couper les ponts? qu'est ce qui pourrait vous pousser à couper les ponts avec un(e) ami(e) ou quelqu'un de votre famille? EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
22 décembre: FINIR L’ANNEE SANS PRISE DE POIDS: Jour 1/12

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article